< | Centrex |
myTelecom vous propose sa sélection LX pour vos projets telecom sur Paris et la proche courone.
Pour votre projet, nous déploierons une liaison dédiée, construite en Fibre Noire, et déployée en quelques semaines à travers les infrastructures connectées.
Couverture : sur Paris et la proche courone
Palliers de débits : 20, 100Mb, 200; 500Mb, et 1Gb
Délais de réalisation standard: 6 à 8 semaines environ.
Délais de réalisation accéléré : 1, 2, 3, 4, 5 semaines.
Option : Fibre Temporaire Evenementielle
Pour apporter la qualité et la haute disponibilité nécessaire à chacun de nos clients, nous avons créé une infrastructure performante qui s'appuie sur une boucle résiliente. Une infrastructure totalement redondante qui assure de la Haute Disponibilité à tout nos clients.
Tout au long de votre abonnement, myTelecom sera votre partenaire et votre interlocuteur unique et dédié à vos projets Telecom
Nous vous proposons également 2 différences majeures : Des offres pouvant être déployées en moins d'une semaine.... et être commandées sans engagement!
Le Centrex, ou encore "Telephonie dans le Cloud" permet de disposer d'une téléphonie d'entreprise et de services évolués... sans aucun investissement dans un standard téléphonique. Le PABX est délocalisé (dans le cloud), administré par l'opérateur, mis à jour au fur et à mesure des évolutions technologiques.De la simple téléphonie aux communications unifiées, toute une gamme de services adaptées aux besoins des entreprises de 1 à 1000 postes, mono ou multisites, fixes ou nomades...
Les opérateurs vous proposent un service managé, délivrant
- Le service de téléphonie
- La facturation des appels à la seconde près, sans aucun cout additionnel
- Selon les offres : les appels sont illimités vers les lignes fixes en France, Europe, USA, Canada
- Toutes les fonctionnalités d'une téléphonie d'entreprise : interception d'appel, téléphonie multi-ligne, boite vocal, convergence message vocaux vers email, annuaire...
- sans aucun investisstement autre que les postes téléphoniques et sans devoir assurer l'exploitation du PABX
Au delà de la simple externalisation du PABX, la VOIP Centrex apporte des fonctionnalités nouvelles issues de la convergence et de sa dématérialisation:
- Accès en mobilité (via votre mobile, votre pc et un softphone, votre pda, votre tablette graphique
- Pilotage à distance des fonctionnalités, des statistiques...
- Convergence Outlook/Téléphonie ou avec vos bases de données
- Virtualisation et délocalisation des postes téléphoniques, qui n'ont plus besoin d'être sur un site unique, mais font partie d'un même environnement de téléphonie
- Convergence pour les centres d'appels et le crm
Nous sommes à votre disposition pour étudier avec vous vos besoins et vos projets Centrex avec myLX avec myLX
Le Centrex, ou encore "Telephonie dans le Cloud" permet de disposer d'une téléphonie d'entreprise et de services évolués... sans aucun investissement dans un standard téléphonique. Le PABX est délocalisé (dans le cloud), administré par l'opérateur, mis à jour au fur et à mesure des évolutions technologiques.
De la simple téléphonie aux communications unifiées, toute une gamme de services adaptées aux besoins des entreprises de 1 à 1000 postes, mono ou multisites, fixes ou nomades...
Les opérateurs vous proposent un service managé, délivrant
- Le service de téléphonie
- La facturation des appels à la seconde près, sans aucun cout additionnel
- Selon les offres : les appels sont illimités vers les lignes fixes en France, Europe, USA, Canada
- Toutes les fonctionnalités d'une téléphonie d'entreprise : interception d'appel, téléphonie multi-ligne, boite vocal, convergence message vocaux vers email, annuaire...
- sans aucun investisstement autre que les postes téléphoniques et sans devoir assurer l'exploitation du PABX
Au delà de la simple externalisation du PABX, la VOIP Centrex apporte des fonctionnalités nouvelles issues de la convergence et de sa dématérialisation:
- Accès en mobilité (via votre mobile, votre pc et un softphone, votre pda, votre tablette graphique
- Pilotage à distance des fonctionnalités, des statistiques...
- Convergence Outlook/Téléphonie ou avec vos bases de données
- Virtualisation et délocalisation des postes téléphoniques, qui n'ont plus besoin d'être sur un site unique, mais font partie d'un même environnement de téléphonie
- Convergence pour les centres d'appels et le crm
< | Centrex |
myTelecom vous propose sa sélection LX pour vos projets telecom sur Paris et la proche courone.
Pour votre projet, nous déploierons une liaison dédiée, construite en Fibre Noire, et déployée en quelques semaines à travers les infrastructures connectées.
Couverture : sur Paris et la proche courone
Palliers de débits : 20, 100Mb, 200; 500Mb, et 1Gb
Délais de réalisation standard: 6 à 8 semaines environ.
Délais de réalisation accéléré : 1, 2, 3, 4, 5 semaines.
Option : Fibre Temporaire Evenementielle
Pour apporter la qualité et la haute disponibilité nécessaire à chacun de nos clients, nous avons créé une infrastructure performante qui s'appuie sur une boucle résiliente. Une infrastructure totalement redondante qui assure de la Haute Disponibilité à tout nos clients.
Tout au long de votre abonnement, myTelecom sera votre partenaire et votre interlocuteur unique et dédié à vos projets Telecom
Nous vous proposons également 2 différences majeures : Des offres pouvant être déployées en moins d'une semaine.... et être commandées sans engagement!
Le Centrex, ou encore "Telephonie dans le Cloud" permet de disposer d'une téléphonie d'entreprise et de services évolués... sans aucun investissement dans un standard téléphonique. Le PABX est délocalisé (dans le cloud), administré par l'opérateur, mis à jour au fur et à mesure des évolutions technologiques.De la simple téléphonie aux communications unifiées, toute une gamme de services adaptées aux besoins des entreprises de 1 à 1000 postes, mono ou multisites, fixes ou nomades...
Les opérateurs vous proposent un service managé, délivrant
- Le service de téléphonie
- La facturation des appels à la seconde près, sans aucun cout additionnel
- Selon les offres : les appels sont illimités vers les lignes fixes en France, Europe, USA, Canada
- Toutes les fonctionnalités d'une téléphonie d'entreprise : interception d'appel, téléphonie multi-ligne, boite vocal, convergence message vocaux vers email, annuaire...
- sans aucun investisstement autre que les postes téléphoniques et sans devoir assurer l'exploitation du PABX
Au delà de la simple externalisation du PABX, la VOIP Centrex apporte des fonctionnalités nouvelles issues de la convergence et de sa dématérialisation:
- Accès en mobilité (via votre mobile, votre pc et un softphone, votre pda, votre tablette graphique
- Pilotage à distance des fonctionnalités, des statistiques...
- Convergence Outlook/Téléphonie ou avec vos bases de données
- Virtualisation et délocalisation des postes téléphoniques, qui n'ont plus besoin d'être sur un site unique, mais font partie d'un même environnement de téléphonie
- Convergence pour les centres d'appels et le crm
Nous sommes à votre disposition pour étudier avec vous vos besoins et vos projets Centrex avec myLX avec myLX
Le Centrex, ou encore "Telephonie dans le Cloud" permet de disposer d'une téléphonie d'entreprise et de services évolués... sans aucun investissement dans un standard téléphonique. Le PABX est délocalisé (dans le cloud), administré par l'opérateur, mis à jour au fur et à mesure des évolutions technologiques.
De la simple téléphonie aux communications unifiées, toute une gamme de services adaptées aux besoins des entreprises de 1 à 1000 postes, mono ou multisites, fixes ou nomades...
Les opérateurs vous proposent un service managé, délivrant
- Le service de téléphonie
- La facturation des appels à la seconde près, sans aucun cout additionnel
- Selon les offres : les appels sont illimités vers les lignes fixes en France, Europe, USA, Canada
- Toutes les fonctionnalités d'une téléphonie d'entreprise : interception d'appel, téléphonie multi-ligne, boite vocal, convergence message vocaux vers email, annuaire...
- sans aucun investisstement autre que les postes téléphoniques et sans devoir assurer l'exploitation du PABX
Au delà de la simple externalisation du PABX, la VOIP Centrex apporte des fonctionnalités nouvelles issues de la convergence et de sa dématérialisation:
- Accès en mobilité (via votre mobile, votre pc et un softphone, votre pda, votre tablette graphique
- Pilotage à distance des fonctionnalités, des statistiques...
- Convergence Outlook/Téléphonie ou avec vos bases de données
- Virtualisation et délocalisation des postes téléphoniques, qui n'ont plus besoin d'être sur un site unique, mais font partie d'un même environnement de téléphonie
- Convergence pour les centres d'appels et le crm
Voip centrex ligne | |
|
myTelecom vous propose sa sélection LX pour vos projets telecom sur Paris et la proche courone.
Pour votre projet, nous déploierons une liaison dédiée, construite en Fibre Noire, et déployée en quelques semaines à travers les infrastructures connectées.
Couverture : sur Paris et la proche courone
Palliers de débits : 20, 100Mb, 200; 500Mb, et 1Gb
Délais de réalisation standard: 6 à 8 semaines environ.
Délais de réalisation accéléré : 1, 2, 3, 4, 5 semaines.
Option : Fibre Temporaire Evenementielle
Pour apporter la qualité et la haute disponibilité nécessaire à chacun de nos clients, nous avons créé une infrastructure performante qui s'appuie sur une boucle résiliente. Une infrastructure totalement redondante qui assure de la Haute Disponibilité à tout nos clients.
Tout au long de votre abonnement, myTelecom sera votre partenaire et votre interlocuteur unique et dédié à vos projets Telecom
Nous vous proposons également 2 différences majeures : Des offres pouvant être déployées en moins d'une semaine.... et être commandées sans engagement!
De la simple téléphonie aux communications unifiées, toute une gamme de services adaptées aux besoins des entreprises de 1 à 1000 postes, mono ou multisites, fixes ou nomades...
Les opérateurs vous proposent un service managé, délivrant
- Le service de téléphonie
- La facturation des appels à la seconde près, sans aucun cout additionnel
- Selon les offres : les appels sont illimités vers les lignes fixes en France, Europe, USA, Canada
- Toutes les fonctionnalités d'une téléphonie d'entreprise : interception d'appel, téléphonie multi-ligne, boite vocal, convergence message vocaux vers email, annuaire...
- sans aucun investisstement autre que les postes téléphoniques et sans devoir assurer l'exploitation du PABX
Au delà de la simple externalisation du PABX, la VOIP Centrex apporte des fonctionnalités nouvelles issues de la convergence et de sa dématérialisation:
- Accès en mobilité (via votre mobile, votre pc et un softphone, votre pda, votre tablette graphique
- Pilotage à distance des fonctionnalités, des statistiques...
- Convergence Outlook/Téléphonie ou avec vos bases de données
- Virtualisation et délocalisation des postes téléphoniques, qui n'ont plus besoin d'être sur un site unique, mais font partie d'un même environnement de téléphonie
- Convergence pour les centres d'appels et le crm