< Voip centrex
Lien connexe : #Présentation Voip centrex
De la simple téléphonie aux communications unifiées, toute une gamme de services adaptées aux besoins des entreprises de 1 à 1000 postes, mono ou multisites, fixes ou nomades...
Les opérateurs vous proposent un service managé, délivrant
- Le service de téléphonie
- La facturation des appels à la seconde près, sans aucun cout additionnel
- Selon les offres : les appels sont illimités vers les lignes fixes en France, Europe, USA, Canada
- Toutes les fonctionnalités d'une téléphonie d'entreprise : interception d'appel, téléphonie multi-ligne, boite vocal, convergence message vocaux vers email, annuaire...
- sans aucun investisstement autre que les postes téléphoniques et sans devoir assurer l'exploitation du PABX
Au delà de la simple externalisation du PABX, la VOIP Centrex apporte des fonctionnalités nouvelles issues de la convergence et de sa dématérialisation:
- Accès en mobilité (via votre mobile, votre pc et un softphone, votre pda, votre tablette graphique
- Pilotage à distance des fonctionnalités, des statistiques...
- Convergence Outlook/Téléphonie ou avec vos bases de données
- Virtualisation et délocalisation des postes téléphoniques, qui n'ont plus besoin d'être sur un site unique, mais font partie d'un même environnement de téléphonie
- Convergence pour les centres d'appels et le crm
De la simple téléphonie aux communications unifiées, toute une gamme de services adaptées aux besoins des entreprises de 1 à 1000 postes, mono ou multisites, fixes ou nomades...
Les opérateurs vous proposent un service managé, délivrant
- Le service de téléphonie
- La facturation des appels à la seconde près, sans aucun cout additionnel
- Selon les offres : les appels sont illimités vers les lignes fixes en France, Europe, USA, Canada
- Toutes les fonctionnalités d'une téléphonie d'entreprise : interception d'appel, téléphonie multi-ligne, boite vocal, convergence message vocaux vers email, annuaire...
- sans aucun investisstement autre que les postes téléphoniques et sans devoir assurer l'exploitation du PABX
Au delà de la simple externalisation du PABX, la VOIP Centrex apporte des fonctionnalités nouvelles issues de la convergence et de sa dématérialisation:
- Accès en mobilité (via votre mobile, votre pc et un softphone, votre pda, votre tablette graphique
- Pilotage à distance des fonctionnalités, des statistiques...
- Convergence Outlook/Téléphonie ou avec vos bases de données
- Virtualisation et délocalisation des postes téléphoniques, qui n'ont plus besoin d'être sur un site unique, mais font partie d'un même environnement de téléphonie
- Convergence pour les centres d'appels et le crm
Le Centrex, ou encore "Telephonie dans le Cloud" permet de disposer d'une téléphonie d'entreprise et de services évolués... sans aucun investissement dans un standard téléphonique. Le PABX est délocalisé (dans le cloud), administré par l'opérateur, mis à jour au fur et à mesure des évolutions technologiques. De la simple téléphonie aux communications unifiées, toute une gamme de services adaptées aux besoins des entreprises de 1 à 1000 postes, mono ou multisites, fixes ou nomades...
Les opérateurs vous proposent un service managé, délivrant
Au delà de la simple externalisation du PABX, la VOIP Centrex apporte des fonctionnalités nouvelles issues de la convergence et de sa dématérialisation: